Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

INGENICO GROUP : Résultat de l'option pour le paiement du dividende 2017 en actions
information fournie par GlobeNewswire 18/06/2018 à 18:00

Communiqué de presse

Paris, le 18 juin 2018

L'assemblée générale des actionnaires Ingenico Group, réunie le 16 mai 2018 à Paris, a approuvé le dividende proposé au titre de l'exercice 2017, soit 1,60 euro par action, et a décidé que chaque actionnaire pourrait choisir de recevoir le paiement du dividende en numéraire ou en actions.

La période d'option était ouverte du 23 mai 2018 au 11 juin inclus. A la clôture de cette période, les actionnaires ayant opté pour le paiement du dividende en actions au titre de l'exercice 2017 représentent 50,36 % des actions ayant droit au dividende.

781 413 actions nouvelles seront donc émises le 21 juin 2018 représentant 1,25 % du capital social de la Société à ce jour (62 363 114 € divisé en 62 363 114 actions de 1 € de nominal chacune).

Le règlement livraison des actions et leur admission aux négociations sur Euronext interviendront le 21 juin 2018. Ces actions porteront jouissance au 1 er janvier 2018 et seront assimilées aux actions existantes.

Pour les actionnaires n'ayant pas opté pour un versement du dividende en actions, le dividende en numéraire sera également mis en paiement le 21 juin 2018.

À propos d'Ingenico Group

Avec son offre de solutions de paiement sécurisées sur l'ensemble des canaux de vente, Ingenico Group (Euronext : FR0000125346 - ING), leader mondial des solutions de paiement intégrées, accompagne les évolutions du commerce de demain.  S'appuyant sur le plus large réseau d'acceptation de paiement dans le monde, nos solutions s'adaptent à la fois aux exigences locales et aux ambitions internationales de nos clients. Ingenico Group est le partenaire de confiance des institutions financières et des marchands, des petits commerçants aux enseignes référentes de la grande distribution.  En nous confiant la gestion de leurs activités de paiement, nos clients peuvent se concentrer sur leur métier et tenir leur promesse de marque.



Restons en contact : www.ingenico.com twitter.com/Ingenico

Contacts / Ingenico Group

Investisseurs
Laurent Marie
VP Relations investisseurs et
Communication financière
laurent.marie@ingenico.com
(T) / 01 58 01 92 98
Investisseurs
Kevin Woringer
Responsable Relations investisseurs
kevin.woringer@ingenico.com
(T) / 01 58 01 85 09

VERSION PDF



This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: INGENICO via Globenewswire

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un opérateur à la Bourse de New York le 8 mai 2025. ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 09.05.2025 16:06 

    La Bourse de New York évolue en hausse vendredi, portée par les espoirs des investisseurs quant à la signature d'accords commerciaux entre Washington et ses partenaires qui permettraient d'alléger la facture douanière de Trump. Vers 13H55 GMT, le Dow Jones prenait ... Lire la suite

  • Une femme descend Wall Street à New York, États-Unis
    information fournie par Reuters 09.05.2025 15:58 

    La Bourse de New York a ouvert en hausse vendredi, les investisseurs nourrissant l'espoir d'une accalmie des tensions commerciales causées par les droits de douane américains imposés en avril. Dans les premiers échanges, l'indice Dow Jones gagne 108,12 points, ... Lire la suite

  • ( AFP / DANIEL ROLAND )
    information fournie par Boursorama avec AFP 09.05.2025 14:20 

    Commerzbank, sous la pression d'une prise de contrôle progressive par sa rivale italienne UniCredit, a rassuré vendredi les marchés avec de solides résultats trimestriels lui permettant d'aborder sereinement sa prochaine assemblée générale. De janvier à mars, la ... Lire la suite

  • La Bourse n'a pas boudé son plaisir. (Crédits: Adobe Stock)
    information fournie par Les sélections de Roland LASKINE 09.05.2025 14:15 

    La Bourse n'a pas boudé son plaisir. L'annonce de la signature d'un premier accord commercial avec le Royaume-Uni, que Donald Trump a qualifié de « complet et exhaustif qui consolidera les relations bilatérales pour de nombreuses années », a enthousiasmé les marchés. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.